Les Gêts

Entre lac Léman et Mont Blanc, à 1 heure de l’aéroport de Genève, Les Gets est partie intégrante du territoire franco-suisse des Portes du Soleil, l’un des plus grands domaines skiables international au monde.

 

Sa situation sur un col est idéale pour un ensoleillement exceptionnel en toute saison.

Pour les plaisirs de la glisse, on trouve de part et d’autre de la station deux secteurs d’une grande diversité technique accessibles aux experts comme aux débutants, sans oublier des zones ludiques spécifiques pour les enfants et un front de neige au cœur de la station, d’où l’on part skis aux pieds.

Le plus grand Bikepark d’Europe

Vélo de route, VTT DH, Enduro ou Électrique… la station des Gets est une destination pionnière dans l’activité vélo depuis 1992 ! Elle est aujourd’hui l’une des places d’envergure mondiale du VTT, offrant un Bikepark exceptionnel avec 128 km de pistes balisées, y compris pour le e-bike, et des infrastructures pour tous les niveaux. 

Sur le plan sportif, la station est de retour en force dans le circuit mondial MTB, en tant qu’organisateur des Finales de Coupe du Monde MTB en 2019, 2020 et 2021 et des Championnats du Monde en 2022. 

Dans l'immensité des portes du soleil

Les Gets fait partie des Portes du Soleil, l’un des domaines skiables les plus grands au monde comprenant 12 stations entre France et Suisse et 600 kilomètres de glisse. Aux portes de Genève, c’est un territoire sans frontières, du ski plaisir et des panoramas à couper le souffle.

Aux Gets, l’accès aux pistes est facile et immédiat et c’est skis aux pieds, que l’on part à la découverte des 120 kilomètres de pistes du domaine Les Gets-Morzine entre sapins et alpages. D’une grande diversité technique, c’est un terrain de jeux parfaitement adapté aux bons skieurs comme aux débutants.